Maison neuve Aulnay-sous-Bois SABLINE G66
Projet de maison neuve sur Aulnay-sous-Bois d'une surface de 65.6 m², avec 4 pièces et 2 chambres.
- Modèle
- SABLINE G66
- Type de Maison
- Traditionnelle
- Type de Modèle
- Combles Aménagés
- Surface
- 65.6 m²
- Nbr Pièces
- 4 Pièces
- Nbr Chambres
- 2 Chambres
- Surface Terrain
- 269 m²
- Construction
- Norme RT 2012
Maison neuve individuelle "Terrain + maison" sur Aulnay-sous-Bois
Devenez propriétaire de ce projet terrain + maison à construire de 4 pièces avec 2 chambres. Habitez une maison neuve, c’est la garantie de bénéficier d’un aménagement des pièces intérieurs modernes, de disposer d’un confort que procure une parfaite isolation, et d’un mode de chauffage aux énergies renouvelables, très économe. Nombreux autres projets possibles. Ce modèle de maison individuelle peut être adapté en version 5 et 6 pièces. Ce projet terrain+maison vous offre la possibilité d'obtention du prêt à taux 0%. Contactez-nous 06 27 68 07 41 pour disposer des plans de maison détaillés et d’une étude personnalisée gratuite.
Nos offres de terrains sont proposées en collaboration avec nos partenaires fonciers pour des maisons à construire dans le cadre de la loi du 10/12/1990, selon disponibilité. Le prix indiqué est hors frais de notaire, raccordements, et adaptation au sol.
Le Modèle de maison à construire Combles Aménagés SABLINE G66 4 Pièces prêt à construire, est conçu pour s’adapter à de petites façades de terrain à bâtir. Néanmoins, il propose à ses futurs acquéreurs, 4 Pièces agréables à vivre, avec un salon-séjour traversant, 2 Chambres à l’étage, et un garage intégré. Afin de donner plus de volume aux pièces à vivre, la cuisine est ouverte sur le coin repas. Son design simple et la qualité de ces aménagements en font son succès. Ce modèle de maison à bâtir est conçu aux nouvelles normes énergétiques RT 2012. Il offrira à ces futurs acquéreurs, l’assurance d’un habitat de qualité. Techniquement étudié pour disposer d’une haute isolation, vous disposerez du choix d’un mode de chauffage utilisant les énergies renouvelables. Notre modèle de maison individuelle à construire est modifiable, et disponible aux normes handicapées.